Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
28 août 2015

de mes nouvelles... et un peu de couture

Coucou les filles, la rentrée approche à grand pas et moi je ne chome pas.. J'ai réalisé de nouvelles créations pour ma boutique. Qu'en pensez vous ?

 Couple de sourisUn joli couple de souris

IMG_20150812_205357Une pochette pour y ranger les pinces à linge

uIMG_20150812_205811Des tas de petits oiseaux pour décorer le jardin

IMG_20150819_095053Un trophée "tête de cerf"

IMG_20150819_095131Une poire décorative

 

IMG_20150823_200535Un petit chat décoratif

IMG_20150824_162032Un petit chien en toile de jouy rouge

IMG_20150824_162530Un sac à cake ou pour une terrine

 

Voilà pour mes créations. !! Par ailleurs, j'aimerais aussi vous montrer les photos de mes vacances en Bretagne et autres changements dans ma maison mais malheureusement j'ai effacer la carte par mégarde.. Et oui, en ce moment pas beaucoup de chance avec le multimédia, rappelez vous il y a quelque temps mon ordinateur faisait des siennes. Je fait donc le nécessaire pour les récupérer. J'espère avoir l'occasion de vous faire voir tout cela. Merci également pour vos visites !!! J'avoue que de mon côté je ne suis pas très ponctuelle sur vos blogs, veuillez m'en excuser !!!!  Je suis quelqu'un d'assez timide et je n'ose pas toujours écrire de commentaire sur vos jolis blogs que je ne manque pas de regarder régulièrement.

A très vite, catherine.

Résultat de recherche d'images pour "bon week end ensoleillé"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli tout çà !!! quel travail de patience, les imprimés sont ravissants.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dominique.
S
Belles créations et surtout de beaux tissus et belles couleurs. <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Belle journée!
M
Et bien tu as été super productive , tout est bien réussi et fort joli.<br /> <br /> Bises mach'
Publicité