Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
3 avril 2016

Table de Pâques...

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien !! Chez moi aujourd'hui, brocante sous le soleil (23°) très agréable mais rien trouvé en déco, je me suis déjà habituée au soleil sauf que cette semaine sera bien pluvieuse et plus froide !! C'est ça le nord !! Bon tout ça pour vous montrer ma table de pâques et mes dernières créations couture. 

2016-04-03

Table de pâques avec petit pochon maison individuel en lin avec transfert lapin dans les assiettes

2016-04-031

Mon centre de table, une poule garnie d'oeufs de pâques. Ils n'ont pas durés longtemps !!!

2016-04-032

Composition florale offerte par ma maman

 

Ma couture

2016-02-28

Un sac seau en toile vichy (tissu ikéa) et grise, intérieur toile de jouy grise

2016-02-281

Un autre sac seau bleu lavande et fleurs

2016-02-282

Un sac cabas vintage avec son porte documents, le tout vendu sur ma boutique A little Market

 

Voilà, j'espère que votre visite vous aura plus !! A bientôt, Catherine.

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tt est ravissant<br /> <br /> belle table aussi<br /> <br /> bisou sonia
S
belle table pour Pâques !!! tes coutures sont sympas tu es très douée<br /> <br /> bises et bonne semaine sylvie
M
Très jolie table et belles créas .<br /> <br /> Bises mach'
Publicité