Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Nouveautés

Coucou à toutes,

Longtemps que je ne suis pas passée par ici !!! Et pour cause plus de téléphone donc plus de photos et ordinateur en panne en bref la totale; Alors me revoilà avec quelques nouveautés et notamment mon horloge comtoise repeinte dans les tons gris comme d'habitude et oui mais j'aime cette couleur !!! Il manque un pochoir dans le bas et des étagères et elle sera terminée.

lMa décoration.jpg

Petit changement de déco dans mon hall d'entrée avec le meuble trouvé aux emconbrants, un nouveau porte courrier trouvé chez "Action" et une déco pour ma porte d'entrée.

Ma décoration1.jpg

Un peu de couture avec deux couronnes décoratives confectionnées avec des vieux draps, du ruban en lin et des roses faites par mes soins. Jolie non !!!

Ma couture.jpg

Ma couture1.jpg

 

Un trophée tête de cerf 

IMG_20150614_184424.jpg

Un coussin de porte décoratif 

IMG_20150614_184225.jpg

Et enfin des portes clés

IMG_20150602_115652.jpg

IMG_20150602_115254.jpg

IMG_20150602_115717.jpg

IMG_20150602_115814.jpg

 

Voilà, j'espère que mon billet n'a pas était trop long. Je vous souhaite une douce soirée bien chaude. J'ai hâte de vous lire. Bises catherine.

Résultat de recherche d'images pour "douce soirée et douce nuit vintage"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une entrée bien accueillante, tes créas sont très belles !<br /> <br /> Bises mach'
C
Et bien tu n'as pas chaumée !!! Ton horloge a vraiment changée de look ! J'adore ta tête de cerf ! Mais aussi tes couronnes et tes coussins bref j'aime tout ! <br /> <br /> Bon retour parmi nous ! <br /> <br /> Bisous
Publicité