Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Me revoilà tout doucement...

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici et pour cause ma petite Lily qui me prends énormément de temps. Pourtant je fais beaucoup de choses mais pas le temps de vous les montrer. Quelques changements de déco sont intervenus dans la maison. Et aussi arrachage de tapisserie dans la future chambre parentale, changement de fenêtres et de porte arrivent également bientôt.. Et évidemment beaucoup de couture pour ma boutique que je vous montre tout de suite avant de vous dévoiler les changements de la maison. Bonne visite !!!

2016-09-17

2016-09-171

2016-09-172

2016-09-173

2016-09-175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2016-09-176

2016-09-177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de la visite pour aujourd'hui !!! Mes personnages Tilda vous ont ils plus ? Merci pour vos messages. Catherine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette petite vache trop mignonne bonne journée
S
du coup je reviens car je pense que mon abonnement ne marche plus alors je réédite .. bonne soirée sylvie
S
ah oui alors !!! le pinoccio et la vache sont vraiment très sympas !!!<br /> <br /> contente de te relire et j'ai hâte de voir les travaux de la maison<br /> <br /> bises sylvie du passé au présent
M
De bien jolies créas , tu as raison de revoir tes priorités .<br /> <br /> Bises mach'
Publicité