Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
19 avril 2015

Coucou les filles, Pas très présente en ce moment

Coucou les filles,

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère et pour cause beau temps donc jardin oblige !!!! Je suis sur tout les fronts, jardin, ménage de printemps, peinture, couture et ma petite Lily de 9 mois qui demande beaucoup de temps et d'attention. Alors pour tout vous dire je suis très fatiguée. Mais bon, je vais retrousser mes manches comme toujours.. Je vous montre ce que j'ai commencé depuis une semaine mais toujours pas fini, un petit meuble bar trouvé sur le trottoir que j'ai poncé et peint en beige avec une patine blanche, je lui ai rajouté un noeud sur le devant de la porte. Il me reste encore les systèmes de fermeture à mettre et je vous montrerez le résultat final bientôt !!!!

Mes meubles.jpg

Et là, ce que j(ai trouvé hier sur une brocante, un ancien drap et des quilles encore du boulot en perspective !!!!

IMG_20150419_110438

Bon weekend à toutes et au plaisir de vous lire, catherine.

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahou ton meuble va être super beau !!! j'aime bien aussi ta petite chine ! Profite bien de ta louloute le temps passe bien trop vite, si je pouvais encore dorloter la mienne... mais elle a maintenant un chéri pour le faire !!sniffffff<br /> <br /> bisous
S
Un coup de peinture et hop !!!<br /> <br /> Ça change tout !!!<br /> <br /> Câlin à ton babychou et bizous à toi.
M
C'est vrai qu'un petit bout de 9 mois prend du temps et c'est bien .<br /> <br /> allez profite bien de ta tite puce.<br /> <br /> Tu as déniché de jolies choses et ton meuble est très beau !!<br /> <br /> Bises mach'
Publicité