Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
3 mai 2015

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien même si le temps n'est pas vraiment au beau fixe ces derniers jours. Moi j'en ai profité pour confectionner les abats-jours de mon pied de lampe. Par contre, comme vous pouvez le constater j'ai confectionné des jupons d'abats-jours plutôt que des abats-jours en tissu. Et oui, plus moyen de mettre la main sur mon papier polyphane, je ne me souvient pas où je l'ai rangé, alors !!! j'ai donc fait avec les moyens du bord et je trouve le résultat pas trop mal ! Et vous qu'en pensez vous !!!! 

 

Ma couture.jpg

************************

Ensuite j'ai confectionné d'autres petites choses sympas......

2015-05-03.jpg

Une poire en toile de jouy

*****************

Ma couture2.jpg

Une pochette en lin pour les mouchoirs

********************

Ma couture1.jpg

Une housse d'oreiller en lin et toile de jouy

**********************

Voilà les filles bientôt la suite de mon meuble d'entrée .........

Ah oui j'oubliai avez vous remarquez le petit changement de bannière et de fond d'écran, je l'ai un peu retraivaillé......... qu'en pensez vous ?

Bonne fin de week-end à toutes et bonne semaine. Bisous Catherine

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles choses dans ton billet<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
S
Un bien joli billet !!!<br /> <br /> Bizous et bon lundi !
A
Trop mignonne cette petite poire !Faudra que j'essaye !BIses
M
Jolie bannière et charmant fond d'écran .<br /> <br /> J'aime les jupons , je trouve que c'est facile d'entretien et que cela permet de souvent changer le style d'une lampe .<br /> <br /> La pochette à mouchoirs est vraiment jolie et pratique.<br /> <br /> Bises mach'
C
J'aime tes abats jour ainsi que t'es petites creations ! Ta bannière est jolie mais je trouve que l'écriture blanche ne ressort pas assez sur ton fond, mais ce n'est que mon avis !!!!!! Passes une bonne semaine <br /> <br /> Biz
Publicité