Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Belle et heureuse année 2016 !!!

Je vous souhaite un amour solide et de la tendresse pour vous épanouïr tout au long de l'année....

Je vous souhaite la réussite, la persévérance,

Je vous souhaite le rire, car il a le pouvoir de vaincre la peur...

Je vous souhaite la joie et d'échapper au découragement.

Je vous souhaite de tisser, au fil des jours, des liens de vie colorés d'amour, de respect et de solidarité.

Belle et heureuse année 2016 !!!

 

Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux 2016 vintage"

 

Je vous remercie pour vos visites tout au long de l'année ainsi que vos gentils messages que je lis avec plaisirs. Catherine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle et qu'il en soit de même pour toi<br /> <br /> gros bisous
M
Merçi pour tes bons vœux , je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Bises mach'
B
Belle et heureuse année 2016 à toi et aux tiens Qu'elle vous apporte joie santé bonheur<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Publicité