Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 100
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Maison en bois "home made"

Coucou à toutes,

Je voulais vous montrer la jolie maison de bois pour poupée miniature que mon papa a fabriqué pour ma petite Louise. Je trouve qu'elle est magnifique !!

2015-11-06

 

 

DSCI0337Et puis, mes derniers achats, Un joli petit cône shabby à suspendre

DSCI0350Un panier en métal avec 3 petits oiseaux shabby

DSCI0344Et les derniers arrivés à la maison mes brises bises avec mon initial

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir un peu de coututre avec ces 2 sacs à mug

DSCI0355

DSCI0353

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous embrasses, à bientôt Catherine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta papa a des mains en or, cette maison est superbe... je regrette tellement d'avoir donné celle que mon frère m'avait fait à une de mes nièces, car il y a bien longtemps qu'elle la massacrée !!!! bises sylvie
D
Voilà une petite fille bien gâtée par son papy.....Je suis fan de tes rideaux.....<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Dominique
M
Oh la maison est trop , trop belle , je suis fan , j'en avais une quand j'étais petite!!!!<br /> <br /> tes achats sont ravissants .<br /> <br /> Bises mach'
Publicité