Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Bienvenue chez moi...

Résultat de recherche d'images pour "bienvenue vintage"

Coucou à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une petite visite guidée de mon intérieur; Je n'ai pas encore les photos de toutes mes pièces car certaines d'entre elles sont en travaux. Je vous montre donc un petit condensé des pièces principales. .

 

Le hall d'entrée

2015-09-29

Le salon

Ma décoration

La salle à manger

Mes piéces

Décoration SAM

Ma décoration3

La cuisine

Ma décoration2

La salle d'eau du bas

Ma décoration1

 

Merci pour vos visites et vos messages que je lis avec plaisirs, c'est vous qui faites vivre mon blog, à très vite. Catherine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh j'adooore, super joli ton petit "chez toi", et je trouve la couleur rose de ton entrée vachement jolie, Merci de nous avoir ouvert ta porte
C
De bien belles choses dans ton intérieur ! <br /> <br /> Biz
D
Un intérieur joliment décoré, agréable d'y vivre en famille; tu as bien fait de garder l'escalier naturel en bois. On attends la suite....Bises.<br /> <br /> Dominique
B
C'est très chaleureux, j'adore le guéridon que tu as fait a partir d'une table il me semble près de ton escalier<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizh
M
Une maison bien agréable, où il doit faire bon s'y retrouver en famille .<br /> <br /> Bises mach'
Publicité