Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 100
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
4 octobre 2015

Cucurbitades 2015

Coucou à toutes,

Photos de ma journée, les cucurbitades 2015 à Marchiennes. Comme d'habitude c'était magnifique, féérique et magique pour tous le monde. Et en plus, le beau était au rendez-vous !!! Je vous laisse admirer les photos que j'ai prises. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ou n'y sont jamais allés, je vous invite à vous y rendre l'année prochaine !!!

Résultat de recherche d'images pour

 Résultat de recherche d'images pour

Cucurbitades 4 octobre 2015

 

Cucurbitades 4 octobre 20151

 

Cucurbitades 4 octobre 20152

 

Cucurbitades 4 octobre 20153

 

Cucurbitades 4 octobre 20154

 

Cucurbitades 4 octobre 20155

 

Cucurbitades 4 octobre 20156

 

Cucurbitades 4 octobre 20157

 

Cucurbitades 4 octobre 20158

 

Cucurbitades 4 octobre 20159

 

Cucurbitades 4 octobre 201510

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette petite balade vous aura plus et donnée l'envie de vous y rendre l'année prochaine. Bonne fin de weekend, bisous, Catherine.

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau billet, j'ai l'habitude de faire une petite déco avec ces curcubitacés... mais cette année j'ai des soucis et je ne le ferais pas.... peut être l'an prochain... bises sylvie
D
Toutes ces couleurs ,très beaux décors. Quand l'expo est terminée, ils les vendent?<br /> <br /> C'est sympa en déco.....et même à cuisiner.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Dominique
M
Oh ce qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> C'est en France ? ( il existe aussi Marchienne en Belgique)<br /> <br /> Bises mach'
Publicité