Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Lily
Les découvertes de Lily
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 101
Newsletter
Les découvertes de Lily
Derniers commentaires
21 mars 2015

créations du jour

Coucou à toutes,

Avant toute chose, je tiens à remercier sincèrement sonia du blog "déco de charme 77", qui a eu la gentillesse de me faire une place sur son blog. Cela m'a permis de me faire connaître car je n'avais pas beaucoup de visites depuis son ouverture en septembre. Alors autant vous dire que cela m'a mis du baume au coeur et m'a reboostée. 

Je vous présente mes dernières créations du jour. A suivre...

Petit sac en toile de jouy rouge brodé d'un rond lui même garni d'une rose fait main et d'un noeud rose en satin, le tout doublé dans une toile de coton bordeaux.. Je pense la proposer à la vente dans ma boutique.
IMG_20150321_182330

IMG_20150321_182409Deux cubes confectionnés dans différents tissus. Le plus grand peut éventuellement servir de coussin et le plus petit de cale porte. J'ai trouvé cette idée sur le blog "charme d'antan", alors j'ai voulu la tester. Qu'en pensez vous ? Pas mal non !!! 

IMG_20150321_182849

IMG_20150321_182918

IMG_20150321_182936

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouettes et inspirantes tes créas !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
A
Soo chic tes cubes!
M
tout est très joli , coup de cœur pour les cubes.<br /> <br /> bises mach'
S
sympa sympa tes dernières créations <br /> <br /> cela m'a fait plaisir ....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> sonia
D
très joli blog , du coup je me suis abonnée<br /> <br /> bon dimanche
Publicité